Après 4 décennies, Le Royaume du Maroc fait son retour avec grâce. L’année dernière, pour sa 70e édition Kawtar Benhalima a été couronnée Miss Universe Morocco et a été élue ambassadrice pour représenter le Maroc à la compétition internationale Miss Univers en Israël qui a connu un grand succès.

Un événement qui célèbre les femmes du monde entier, en leur donnant l’opportunité de partager leurs cultures et leurs origines. Cette compétition internationale permet aux participantes d’exprimer leurs idées et de devenir des modèles pour les générations à venir.

Qui sera l’heureuse élue qui vivra l’incroyable expérience Miss Univers et qui représentera notre charmant pays pour la 71e édition ?

La gagnante de Miss Univers Maroc sera l’ambassadrice officielle représentant non seulement son pays et son peuple, mais aussi une ambassadrice de la beauté et de la paix, démontrant des qualités de confiance, de tendresse, de dévouement, d’éthique de travail, de générosité, et surtout, de sensibilité internationale.

Vous êtes une personne ambitieuse, dynamique et déterminée ? Vous souhaitez représenter notre pays à l’international ? alors cette élection pourrait être la bonne pour vous !

La gagnante
de Miss Universe Morocco 2021

Kawtar Benhalima

Kawtar Benhalima a été élue pour représenter le Maroc à Miss Univers avec plus de 80 participantes originaires d’autres pays.

Kawtar est une jeune philanthrope, une créatrice et une entrepreneuse passionnée. Elle aime danser, cuisiner, chanter, composer de la musique, écrire des chansons, méditer, faire du yoga, marcher et lire. Notre miss est titulaire d’une licence en administration des affaires de l’ESSEC Business School à Paris et est impliquée dans le monde de l’expression et de la célébration de l’identité depuis l’âge de 7 ans.

Kawtar a déjà travaillé avec diverses associations au Maroc afin de promouvoir l’éducation et la distribution de biens aux personnes dans le besoin. Durant la compétition et même au-delà, Kawtar Benhalima a reçu une grande couverture médiatique à l’échelle nationale et internationale.

La gagnante du concours national devient l’ambassadrice officielle du Maroc à la compétition internationale Miss Univers ou elle rencontrera les gagnantes de plus de 80 autres pays. Les 20 meilleures participantes auront la possibilité d’obtenir des contrats avec notre agence de mannequinat.

La grande gagnante de Miss Univers recevra :